Retour aux sujets

Avis sur le filtre à air RIDEX

@Juliette Delacour
26.06.2020 10:33
Membre

Le prix est attractif mais fonctionne-t-il bien ?

Crée par

26.06.20

Dernière réponse

29.10.24

Réponses

3

Vues

5421

• @Juliette Delacour
    26.06.2020 10:33
    Expert AUTODOC
    Moi, j'ai pris un filtre à air RIDEX et j'en a également commandé un pour un ami sur sa Toyota. Très impressionné par la qualité. Tous les filtres que j'avais achetés avant étaient purement en feutre tandis que celui-ci contenait des nervures en plastique souple, la fixation au boîtier était enduite de caoutchouc de silicone flexible. La qualité du feutre était également au plus haut niveau.
  • AUDI A6 Avant (4A5, C4) S6 4.2 quattro
    V. J.
    22.02.2021 21:07
    Membre
    ils sont conçues avec le cahier des charges constructeur et cahier des charges fournisseur de première monte 
    pour un filtre a air pas de gros risque pour votre moteur ,  vous pouvez donc presque y aller avec des œillères (avant de la prendre faite attention a ce qu'il respecte bien le numéro OEM de votre modèles en question. 
    Autodoc et autre site de pièces détaché aime bien mettre toute les pièces pour tout les modèles de la marque
    (votre plaque d'immatriculation ne vous permettra pas d'être sur a 100% que la pièce en question est bien la bonne) 
    ca fonctionne surtout pour les courroies , capteur et j'en passe mais les filtres a air peuvent également être concernées
    en espérant vous avoir guidé.
  • RENAULT CLIO III (BR0/1, CR0/1) 1.4 16V
    A. b.
    29.10.2024 17:50
    Membre
    tres content de ce filtre
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI