Retour aux sujets

besoin d'aide PEUGEOT 607 (9D, 9U)

PEUGEOT 607 (9D, 9U) 2.2 HDI
@t. m.
08.07.2023 21:03
Membre

bonjour
voilà comme a chaque démarrage j’ai se message là ( système de contrôle moteur défaillant ) avec le triangle fixe au tableau de bord et toujours sens mode dégrader , mais se matin l’ors d’une accélération j’ai eu se massage en plus ( système antipollution défaillant ) avec le voyant orange au tableau de bord et le triangle qui s’éteint et se rallume et toujours pas de mode dégrader et je redémarre après une heure a l’arrêt résultat toujour le message ( système de contrôle moteur défaillant ) mais plus le message ( système antipollution défaillant ) Ji comprend rien :voyons::voyons::voyons::voyons::voyons::voyons:  bon se matin passage a la valise et le résultat et aucun défaut signaler ,donc tous va bien ,enfin non car j’ai toujours le message ( système de contrôle moteur défaillant ) avec le triangle ,impossible de l’effacer ,comme la valise signale rien , que faire ?

Crée par

08.07.23

Dernière réponse

10.10.23

Réponses

2

Vues

378

• @Dialt1996
    11.07.2023 11:22
    Membre
    Bonjour,

Où avez-vous effectué le diagnostic ? Il se peut que vous n’ayez pas utilisé le bon appareil diagnostic, il n’est pas adapté à votre véhicule. Adressez-vous à un centre de service officiel pour un diagnostic correct.

• PEUGEOT 607 (9D, 9U) 3.0 V6 24V
    @user_191592
    10.10.2023 18:22
    Membre
    Bonjour,
    Quel carburant utilisez-vous?
    En ce qui me concerne, depuis un an je mets du E85, le moteur tourne parfaitement et il m'envoie le même message. Je l'ai fait enlever au garage mais il revient. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de problème mécanique et je pars en vacance en tractant une caravane :)
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI