Retour aux sujets

Choisir une huile de moteur .
DODGE CALIBER 2.4 (125 kw / 170 hp) (10.2006 - ...)

  • @Whicke Jun 13, 2020
    Membre

    L’huile moteur 5W30 convient-elle à mon calibre DODGE? Possible d’utiliser un 5W40?

    Répondre

    Crée par

    13.06.20

    Dernière réponse

    11.09.20

    Réponses

    2

    Vues

    528

  • @Monery Jun 13, 2020
    Membre

    Je n’ai aucun problème avec le choix de l’huile moteur, puisque mon frère travaille dans un service de voiture, j’ai immédiatement conseillé de fournir de l’huile Liqui Moly. Je conduis un Top Tec 4100 5W-40. Ce que j’ai remarqué – le coup dans le moteur a disparu, la consommation de carburant a diminué, en hiver, la voiture déclenche sans problème par temps froid. Un autre avantage – la voiture gagne rapidement du terrain. Je ne vais pas changer pour une autre marque.

    Répondre
    • DODGE CALIBER 2.0 CRD
      @user_101766 @Monery Sep 11, 2020
      Membre
      BONNE VOITURE MES A PAS mal DE PETIT DEFAUT J4AURAIS DU PRENDRE LE MODEL 4X4 POUR MOI QUI ROULE PLUS DANS LES CHAMPS QUE SUR LA ROUTE JE ROULE AUSSI AVEC DE LA 5 W 40 LE CALIBER CONSOME TROPS A LON GOUTS 
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon