Retour aux sujets

Comment changer les courroies d'accessoires pour L200 MITSUBISHI L200 III Camion à Plateau/Châssis (01.1996 - 12.2006)

@user_3286873
21.01.2025 03:36
Membre

Bonjour, j’ai un aperçu pour changer les courroies d’accessoires sans toucher à d’autres pièces comme l’hélice de refroidissement du radiateurs et autres. Mais au montage des nouvelles courroies; aucun problème pour la courroie de l’alternateur, par contre pour les autres; difficulté de mettre en place les courroies neuves (disant pas assez grand) et pourtant c’est la bonne référence, bref. J’ai eu d’autres courroies un peu plus long, mais pour changer il faut repayer au même prix la main d’oeuvre. Comme j’ai assisté au démontage et au démontage y a 6 mois maintenant, j’aimerai si quelqu’un pourra me donner l’astuce; où déboulonner exactement pour détendre les courroies de la pompe de direction et de la pompe climatiseur ? Si possible un croquis avec les différentes fixations pour tendre les poulies. Sur mon mail: [email protected], Bien cordialement Privat.

Crée par

21.01.25

Dernière réponse

21.01.25

Réponses

0

Vues

76

Autodoc CLUB App icon
    C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
    Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
    SCANNEZ-MOI