Condamnation des portes s'active/désactive en continu PEUGEOT 206+ 3/5 portes (2L_, 2M_)
@Suchalm198827.05.2024 16:05MembreBonjour, je pense qu'il y a des soucis de câblage, je recommanderais de vérifier le câblage qui passe dans le flexible de la carrosserie de la voiture à la porte de toutes les portes, il me semble qu'il y a un câble cassé ou effiloché, à cause de cela se produit l'activation et la désactivation spontanées des serrures.Bonne continuation !

Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma voiture depuis un an maintenant et malgré plusieurs visites chez différents garagistes, le problème persiste. Il s’agit d’une Peugeot 206+. Le souci est que les serrures de mes portes s’activent et se désactivent sans cesse de manière aléatoire. Pour que cela s’arrête, je suis obligé d’ouvrir ma porte en roulant puis de la refermer (il s’agit de la condamnation des portes). Cela le fait 8 fois sur 10 sur mes trajets.
Les garagistes ne trouvent pas la panne et ne comprennent pas d’où cela peut venir. Si vous avez déjà rencontré ce problème ou a une idée de ce que cela pourrait être, je suis ouvert à toutes les suggestions et propositions qui pourraient potentiellement fonctionner.
Merci d’avance pour votre aide !