Retour aux sujets

Consommation carburant MITSUBISHI

@user_1186020
09.10.2022 11:25
Membre
Salut les membres.

J’ai une préoccupation.

Je voulais savoir pourquoi une voiture Mitsubishi de model airtrek peut consommer beaucoup plus le carburant

Crée par

09.10.22

Dernière réponse

24.11.23

Réponses

2

Vues

527

• @user_2005263
    15.11.2023 17:23
    Membre
    salut!

J’avais le problème similaire et on m’a dit que c’est à cause du resevoir. donc il faut le nettoyer par un reparateur de reservoir. Mais je ne sais pas si ceci conviendra à la voiture. Bonne chance à toi

Clause

• @user_2021396
    24.11.2023 14:51
    Membre
    bonjour!

Je voulais également poser la même question, car j’ai déjà été confronté à une situation similaire il y a quelque temps. J’ai une voiture Mitsubishi, modèle Airtrek et elle consomme trop de carburant aussi, J’ai connu des moments difficiles et la situation était vraiment frustrante, malgré, je n’ai pas simplement attendu que les choses s’arrangent mais J’ai pris des mesures pour résoudre le problème. Après m’être rendu chez les garagistes et avoir partagé les détails de ce qui se passait avec ma voiture, ils m’ont conseillé d’utiliser un décalaminant moteur et J’ai suivi leurs conseils et appliqué le produit, mais malheureusement, le problème persiste, et le résultat n’a pas été satisfaisant.

Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI