Retour aux sujets

deposer carter d'huile boite vitesse automatique BV 8vitesses JEEP GRAND CHEROKEE IV (WK, WK2)

JEEP GRAND CHEROKEE IV (WK, WK2) 3.6 V6 FlexFuel 4x4
j. B.
03.05.2022 17:20
Membre
Bonjour

je veux deposer carter BV 8 vitesses  automatique pour nettoyer le filtre et changer l’huile bien sur, mais je ne trouve pas le nouveau joint  et la crepine comment proceder merci

Crée par

03.05.22

Dernière réponse

04.05.22

Réponses

2

Vues

381

• JEEP GRAND CHEROKEE IV (WK, WK2) 3.6 V6 FlexFuel 4x4
    j. B.
    03.05.2022 17:59
    Membre
    Bonjour, 
    jeep Grand cherokkee summit de 2016 BV 8 vitesses auto
    je veux deposer carter BV 8 vitesses  automatique pour nettoyer le filtre et changer l’huile bien sur, mais je ne trouve pas le nouveau joint  et la crepine comment proceder merci
  • @Juliette Delacour
    04.05.2022 15:10
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre commentaire !
    Nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou les numéros d'origine (OEM) des pièces qui se trouvent sur les pièces elles-mêmes (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ces numéros) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver des pièces conformes à votre véhicule. 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI