deposer carter d'huile boite vitesse automatique BV 8vitesses JEEP GRAND CHEROKEE IV (WK, WK2)
JEEP GRAND CHEROKEE IV (WK, WK2) 3.6 V6 FlexFuel 4x4
j. B.
03.05.2022 17:20
Membre
Bonjour
je veux deposer carter BV 8 vitesses automatique pour nettoyer le filtre et changer l’huile bien sur, mais je ne trouve pas le nouveau joint et la crepine comment proceder merci
- JEEP GRAND CHEROKEE IV (WK, WK2) 3.6 V6 FlexFuel 4x4j. B.03.05.2022 17:59MembreBonjour,jeep Grand cherokkee summit de 2016 BV 8 vitesses autoje veux deposer carter BV 8 vitesses automatique pour nettoyer le filtre et changer l’huile bien sur, mais je ne trouve pas le nouveau joint et la crepine comment proceder merci
@Juliette Delacour04.05.2022 15:10Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,merci pour votre commentaire !Nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou les numéros d'origine (OEM) des pièces qui se trouvent sur les pièces elles-mêmes (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ces numéros) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver des pièces conformes à votre véhicule.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.Cordialement, l’équipe AUTODOC