Retour aux sujets

déprogrammation
PEUGEOT 3008 (T8)

  • @user_1523715 Apr 13, 2023
    Membre
    j’ai changĂ© la batterie de ma voiture et après sa les vitre  montre seul et recèdent toute seul  je veux savoir c’est dur a quoi et comment remĂ©dier a sa  
    RĂ©pondre

    Crée par

    13.04.23

    Dernière réponse

    19.04.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    247

  • @Yountions Apr 19, 2023
    Membre
    Bonjour !
    Il est possible que le système de contrôle des vitres électriques de votre Peugeot 3008 ait été réinitialisé lorsque vous avez changé la batterie, ce qui peut causer ce genre de problème. Voici les étapes à suivre pour recalibrer les vitres automatiques:
    Allumez le moteur de la voiture et fermez toutes les portes.
    Abaissez complètement la vitre côté conducteur, puis maintenez le bouton enfoncé pendant environ 3 secondes après que la vitre soit complètement abaissée.
    Remontez ensuite la vitre complètement en maintenant le bouton enfoncé pendant environ 3 secondes après que la vitre soit complètement remontée.
    Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque vitre électrique.
    Une fois que toutes les vitres ont été recalibrées, vérifiez si le problème est résolu.
    Si cette méthode ne résout pas le problème, il est possible que le système de contrôle des vitres électriques ait un problème plus grave qui nécessite une intervention professionnelle. Dans ce cas, je vous recommande de contacter un atelier de réparation Peugeot agréé pour diagnostiquer et résoudre le problème.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon