Discussions sur les véhicules Tesla : actualités, innovations, et retour d’expérience TESLA
- @Nico_Boucher-300805.03.2025 19:37MembrePour les dernières actualités autour des véhicules Tesla, plusieurs innovations marquantes sont à noter:
Autopilote
La Tesla Model Y Juniper de 2025 intégrera le Hardware 4.0 pour le Full Self-Driving (FSD), améliorant significativement les capacités de conduite autonome.
Batteries
Tesla explore les batteries à ions d'aluminium, qui pourraient offrir une densité énergétique double par rapport aux batteries lithium-ion actuelles, une durée de vie allant jusqu'à 20 ans et une efficacité de charge de 98%.
Design
La Model Y Juniper présentera un nouveau design, incluant des phares à deux parties inspirés du Cybertruck, une section avant plus agressive et une possible caméra supplémentaire pour améliorer les aides de stationnement et de manœuvre.
Ces mises à jour promettent une expérience de conduite plus sûre, plus efficiente et plus futuriste pour les propriétaires de Tesla. - @Maxime9706.03.2025 19:57MembreSalut à tous ! En tant que propriétaire de la Model 3, j'apprécie la nouvelle interface utilisateur intuitive qui facilite la gestion des fonctionnalités avancées, surtout en conduite urbaine.
- @Julien_M20.03.2025 19:38MembreBonjour à tous ! J'ai eu l'occasion de tester le Cybertruck lors d'un événement. Sa robustesse et son design futuriste m'ont impressionné, mais la visibilité arrière pourrait être améliorée. Hâte d'entendre d'autres retours d'expérience !

Salut à tous ! J’aimerais discuter des dernières actualités autour des véhicules Tesla. Quelles sont les innovations récentes, notamment au niveau de l’autopilote, des batteries ou du design ? Est-ce que certains d’entre vous ont des retours d’expérience sur la conduite au quotidien, la fiabilité ou l’entretien des modèles récents comme la Model 3 ou la Model Y ? Peut-être qu’il y a ici d’heureux propriétaires d’un Cybertruck ; il serait intéressant de lire de vraies critiques sur cette voiture inhabituelle.
À bientôt,
Benoit Michel