Retour aux sujets

Fiat 500 X FIAT 500X (334_)

@Guraway
23.09.2020 14:54
Membre
J’ai acheté un nouveau vehicule il y a deux semaines, 2018. Courant actuellement 950 km. Transmission automatique. En quittant le salon, j’ai remarqué que la voiture tremblait à plusieurs reprises lors d’un freinage à basse vitesse. Puis c’est passé. Je  pensais que c`etait un carburant de mauvaise qualité ou une voiture froide. Puis pendant plusieurs jours, tout etait bien. 

Et la semaine dernière, j’ai dû monter la colline. J’appuie sur la pédale d’accélérateur, mais la voiture ne part pas, j’appuie un peu plus fort, les régimes sautent à 4000-4500, le moteur rugit, la voiture ne roule pas. 

Avant-hier, la voiture a recommencé à trembler lors du freinage, elle a également tremblé lorsque je relâche le gaz. 

Aujourd’hui il a fallu ralentir sur la monticule et repartir, et même problème , le moteur rugit et la voiture ne marche pas. Cela ressemble-t-il à un problème de boîte? Je contacterai le service. Mais peut-être que quelqu’un a déjà rencontré un tel problème?

Crée par

23.09.20

Dernière réponse

12.05.25

Réponses

4

Vues

690

• @Thoon1980
    24.09.2020 15:06
    Membre
    La machine est-elle sous garantie? Et puis, peut-être, un capteur a mal fonctionné, il arrive, un défaut d'usine, c'est un cas de garantie, n'essayez pas de le réparer vous-même, surtout sur les conseils de locaux, mais appelez immédiatement une compagnie d'assurance, une station-service de marque et résolvez le problème avec eux Peut-être une boîte , si c'est un "robot", mais il est trop tôt pour de sérieux problèmes, pour eux il faut en conduire au moins 10 000 chez FIAT, pour autant que je sache ...
  • @Guraway
    25.09.2020 18:28
    Membre
    Oui, la voiture est sous garantie. J'ai appelé le service, demain j'irai pour le diagnostic. La boîte est un robot avec deux embrayages.
  • @Le-Belge-1985
    02.05.2025 18:17
    Membre
    Bonjour , je possède un fiat 500 X de 2019 1.0 114ch s design black édition
    actuellement il a 85000 KM et cinq ans bientôt six .
    J'en suis particulièrement content , mais depuis trois jour j'ai un bruit de frottement métalique par moment ( lorsque je tourne à gauche entre 30 et 50 KM/H et lors des phase de freinage ) je ne discerne plus le bruit lorsque je dépasse les 60 KM/H .
    je n'ai pas de trenblemment dans la direction , ni de sensation de tremblement du chassis , la voiture ne tire pas d'un côté ou de l'autre et le freinage me semble linéaire . J'ai vérifier toute mes facture d'entretien et il me semble que je suis toujours au disques d'origine et pareil pour les plaquettes . d'ou cela pourrait il venir ? roulement , cardan , système de frein ? j'ai filmé la roue en libre car j'avais mis ma voiture sur crique pour voir si le bruit serais présents si je faisais tourné la roue a la main quelque fois que cela pourrais aidé .
    d'avance merci pour vos réponse
    bien à vous
    Demonceau Nicolas
    • @Aurore Cotaya
      12.05.2025 10:06
      @Le-Belge-1985
      Expert AUTODOC
      Bonjour monsieur Demonceau Nicolas
      merci pour votre question !
      Effectuez un diagnostic pour trouver la panne, le problème peut être dans l'arbre de transmission, dans le support ou dans le palier de support d'amortisseur, etc.
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
      Cordialement, l’équipe AUTODOC
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI