Retour aux sujets

Fusible démarreur BMW 4 Gran Coupe (F36)

@user_2553267
22.05.2024 16:27
Membre
Bonjour,

ma BMW série 4 Gran coupé de 2017  a décide de ne pas démarrer ce matin. Message:

Défaut démarrage/allumage.

Démarrage du moteur impossible.

Quelqu’un pourrait-il me dire si ça lui est déjà arrivé? A priori démarreur? ou fusible? 

J’ai une autre question. Ma boîte de vitesse automatique est restée en position frein de Par,king, et comme elle ne démarre pas c’est impossible de la passer en, neutre. Du coup je voulais la tracter avec une barre chez mon garagiste, mais je ne peux pas. Savez-vous s’il existe une astuce pour pour la passer en neutre?

Merci de vos retours

Crée par

22.05.24

Dernière réponse

03.06.24

Réponses

3

Vues

308

• @Stoloweld
    23.05.2024 12:47
    Membre
    Salut, pour comprendre ce qui s'est passé il faut lire les codes erreur à l'aide d'un équipement de diagnostic. 
    Afin de passer la boîte en neutre, il faut s'allonger sous la voiture et prendre une douille de 10, visser le boulon sur la boîte de vitesse du côté conducteur et elle passera en position neutre

• @user_2553267
    24.05.2024 21:59
    Membre
    Merci pour l'info. Curieusement, après des dizaines de tentatives,  la voiture a redémarré, j'ai donc pu l'emmener au garage. Merci
  • @user_2490835
    03.06.2024 10:16
    Membre
    Salut! Pour ta BMW, ça ressemble à un souci de démarreur ou de fusible, oui. Pour la passer en neutre, regarde sous le capot ou près de la boîte de vitesse, il y a souvent un levier de secours pour débloquer la situation. Sinon, checke le manuel, il y a sûrement la procédure. Espérons que ce soit un fix rapide ! 
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI