Bonjour,
Retirez les bras d’essuie-glace.
Démontez le cache de la boîte à relais, dévissez le tablier d’essuie-glace, retirez le joint d’étanchéité du capot de la cloison du moteur.
Dévissez la boîte à relais et à fusibles de la cloison du moteur et mettez-la de côté.
Sur le côté droit, retirez le clip fixant le cache moteur à la carrosserie et retirez le cache en plastique sous les tuyaux de climatisation.
Débranchez la prise du moteur (5 broches), la prise du moteur de la soupape de recirculation d’air habitacle (2 broches) et mettez-les de côté.
Dévissez les vis de fixation des supports du boîtier du ventilateur de la carrosserie, ainsi que les 2 vis fixation du boîtier de l’échangeur de chaleur sous la tringlerie d’essuie-glace.
Dévissez les 2 vis autotaraudeuses à la jonction du conduit d’air du boîtier du moteur et de l’échangeur. Dévissez le moteur de la soupape de recirculation d’air, les 2 vis autotaraudeuses du support gauche. Dévissez les 5 vis autotaraudeuses qui fixent le boîtier de la soupape de recirculation d’air au boîtier du moteur. Retirez le boîtier de la soupape.
Dévissez les 3 vis autotaraudeuses du support droit et retirez-le.
Faites sortir soigneusement le boîtier du moteur du radiateur de chauffage.
REMONTEZ DANS L’ORDRE INVERSE.