Retour aux sujets

Linkit JEEP Grand Cherokee IV (WK, WK2) (06.2010 - ...)

@Dapobeau
15.05.2025 01:23
Membre

Salut j’ai un grand cherokee srt8 2006 j’entendais un son de linkit en arrière donc je change les linkit mais les autres ont l’air bon je les change quand même et le son reste la je regarde en dessou et les linkit ont monter et venu s’accoter sur le frame avec la barre stabilisatrice qui remonte en haut je regarde un peu partout et c’est les bon linkit et la bonne barre je suis perdu et ne sait plus quoi faire quelqu’un as des solutions svp

Crée par

15.05.25

Dernière réponse

19.05.25

Réponses

5

Vues

147

• @Aurore Cotaya
    15.05.2025 13:12
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question !
    Après comparaison visuelle avec l’ancienne pièce, il apparaît que les jambes de force stabilisatrices fournies sont trop courtes. Cette différence de longueur pourrait indiquer une incompatibilité avec votre véhicule, ou une erreur de référence.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
  • @Dapobeau
    15.05.2025 21:55
    Membre
    Re salut c’est se que je me disait mais je regarde partout et c’est bien les linkit qui vende pour se model de srt8 !
    Êtes-vous sûr que se soit vraiment ça selon vous?
  • @Aurore Cotaya
    16.05.2025 15:19
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    Malheureusement, nous ne pouvons pas être totalement sûrs car nous ne disposons pas d'informations complètes sur votre voiture. Où avez-vous trouvé les anciennes jambes de force stabilisatrices ? Étaient-elles de la même taille et de la même forme ? Étaient-elles marqués ?
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    • @Dapobeau
      16.05.2025 19:47
      @Aurore Cotaya
      Membre
      Oui j’ai racheter les même et j’ai fait des recherches sur internet et les seule qui vende pour le jeep srt8 2006 c’est ceux-ci !
    • @Aurore Cotaya
      19.05.2025 10:58
      @Dapobeau
      Expert AUTODOC
      Bonjour monsieur,
      Nous n'avons aucun moyen de savoir si vous avez effectué l'analyse correcte pour la sélection des pièces. Il est correct de sélectionner les pièces en fonction du numéro d'identification de la voiture. Après avoir obtenu le numéro d'origine, vous devez sélectionner les pièces compatibles avec ce numéro.
      Nous vous invitons à nous contacter par tchat en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver une pièce conforme à votre véhicule.
      N’hésitez pas à nous adresser vos demandes via ce lien :
      https://www.auto-doc.fr/services/contact
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI