Retour aux sujets

Manuel d'utilisation MITSUBISHI COLT VI (Z3_A, Z2_A)

MITSUBISHI COLT VI (Z3_A, Z2_A) 1.5 DI-D
R. H.
11.09.2020 17:36
Membre
Bonjour, Je recherche le manuel d’utilisation en Français le mien est en Neerlandais, langue que je ne pratique pas.

Merci

Crée par

11.09.20

Dernière réponse

26.11.25

Réponses

11

Vues

699

• @user_343873
    03.05.2021 20:04
    Membre
    Je recherche le manuel d’utilisation en français pour Béring de roue avant pour lancer 3004

• @Pierre D.
    26.11.2025 07:34
    Membre
    J'ai eu le même souci sur une Colt, le manuel français c'est pas simple à dégoter. Un membre du club Mitsubishi m'a passé le sien en PDF, franchement ça m'a bien dépanné. Pense à regarder dans les groupes ou demander autour de toi, y'a toujours quelqu'un qui l'a sauvegardé.
  • @Emmanuel Noel
    26.11.2025 08:55
    Membre
    Pour le manuel d’utilisation du Mitsubishi Colt VI en français, faut pas hésiter à demander à des amis, parfois on tombe sur quelqu'un qui a gardé des docs après avoir vendu sa voiture. Moi c'est comme ça que j'ai récupéré le mien.
  • @olivier_iveco93
    26.11.2025 11:11
    Membre
    Pour le Béring de roue avant sur Lancer 3004, @user_46117, j'étais aussi paumé. J'ai bidouillé avec la doc d'un ami qui avait la même génération de Lancer, c'est souvent compatible. Essayes de voir si tu trouves pas un manuel d'un modèle approchant, c'est quasi pareil niveau montage.
  • @Christophe D
    26.11.2025 11:41
    Membre
    Je confirme ce que dit @olivier_iveco93, j'ai déjà monté un béring en me basant sur la doc d'un autre modèle. En général, les étapes sont identiques, c'est surtout le couple de serrage qui change un peu. Faut juste être vigilant là-dessus.
  • @HugoA
    26.11.2025 12:05
    Membre
    J'avais cherché longtemps un manuel d'utilisation pour la Colt VI, impossible de le trouver neuf. Finalement, c'est en rejoignant un groupe d'entraide auto que quelqu'un m'a envoyé une photo de chaque page... fastidieux mais au moins j'ai eu les infos pour l'entretien de base.
  • @Thibault_M
    26.11.2025 13:15
    Membre
    Pour la Lancer 3004, vérifie si ton béring vient avec une notice. J'avais acheté un kit où c'était inclus, mais c'était sommaire. Au pire, photographie toutes les étapes en démontant, ça aide pour bien remonter après !
  • @TLeclercq
    26.11.2025 14:16
    Membre
    Perso, je garde toujours toutes les notices PDF sur mon ordi, ça m'a dépanné plus d'une fois quand un pote cherchait une info. Demande autour de toi, y'a toujours quelqu'un qui les a stockées. Parfois même chez les voisins qui avaient le même modèle !
  • @Maxime97
    26.11.2025 14:27
    Membre
    Système D, si tu trouves pas le manuel officiel en français pour la Colt VI, tu peux prendre celui en anglais si t'es un peu à l'aise, c'est souvent plus facile à dénicher et au pire tu traduis vite fait les passages importants.
  • @Alex Rivière
    26.11.2025 16:40
    Membre
    toujours garder une copie électronique du manuel dès que tu l'as, ça peut te sauver la mise. Perso, j'ai essuyé les plâtres avec une doc en italien pour une Mitsubishi, mais y'a beaucoup de schémas donc assez intuitif même sans la langue.
  • @yannB
    26.11.2025 17:03
    Membre
    Je rejoins les autres, pour les docs en français c'est galère. Y'en a qui font tourner les scans entre particuliers. Faut juste éviter de trop tarder, car les infos précises sur ta version seront plus faciles à avoir chez d'autres proprios.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI