AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / BMW / Panne / dysfonctionnement clignotants

Retour aux sujets

Panne / dysfonctionnement clignotants
BMW X1 (E84)

  • @user_1656880 Jun 07, 2023
    Membre
    Bonjour,
    J’ai une problème depuis une bonne semaine avec mon véhicule je vous explique étape par étape.
    – message d’erreur sur le tableau de bord en roulant  : clignotant avant gauche défectueux.
    Du coup le rythme de clignotement est plus rapide, ce qui est normal pour signaler le mauvais fonctionnement.
    – arrivé à destination je constate que plus aucune clignotant ne fonctionne sur tout le côté gauche et les clignotants arrière et latéral droit non plus. ( bizzare toutes en même temps)
    – j’ai acheté des ampoules pour chaque position pour effectuer le changement.  ( j’ai constaté que aucune ampoules n’étaient grillés)
    – changement effectuer et aucune changement. Seul le clignotant avant droit fonctionne rapidement 
    – on me conseille de débrancher la batterie pendant 5 min et de vérifier le fonctionnement les clignotants
    – test effectué, les clignotants fonctionnement tous normalement pendant quelques secondes mais ensuite le rythme accélére comme pour signaler un problème alors que tout les clignotants s’allument 
    – en warning les clignotants fonctionnement normalement au bon rythme.
    Voilà je pense avoir tout dit, je ne sais pas où chercher…
    Répondre

    Crée par

    07.06.23

    Dernière réponse

    08.06.23

    Réponses

    1

    Vues

    325

  • @Operepien97 Jun 08, 2023
    Membre
    Bonjour !
    J’ai eu un problème similaire sur ma voiture, il s’est avéré que cela venait du connecteur, il y avait un mauvais contact, après avoir nettoyé et plié les contacts, le problème a disparu.
    Bien à vous
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon