Retour aux sujets

Peugeot 208 : Mon concessionnaire ne trouve pas la panne PEUGEOT 208 II 3/5 portes (UB_, UP_, UW_, UJ_)

@user_2672287
27.06.2024 22:21
Membre

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide pour résoudre un problème persistant sur mon véhicule, une PEUGEOT 208 Phase 2 5 Portes 1.6 Blue HDi S&S 99 cv de 2015.

Depuis 2020 et environ 50 000 km, j’ai des vibrations sur autoroute à partir de 110 km/h. Ces vibrations disparaissent en rétrogradant en 4eme  à 80-90 km/h .

Aucun voyant ne s’allume sur le tableau de bord et mon concessionnaire Peugeot ne détecte aucun défaut à l’ordinateur de bord.

Le problème n’est pas systématique : je peux rouler sans souci pendant 15 jours sans que cela ne se reproduise.

Un autre point à noter : lors du contrôle technique, le technicien a mentionné des difficultés à faire monter la voiture en puissance pour le contrôle de pollution. Je ne sais pas si cela est lié à mon problème.

En tout cas mon concessionnaire n’arrive pas à diagnostiquer la panne malgré leurs tests, et aujourd’hui je suis dans une impasse.

Si vous avez des pistes ou des expériences similaires, votre aide serait grandement appréciée.

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Crée par

27.06.24

Dernière réponse

27.06.24

Réponses

0

Vues

206

Autodoc CLUB App icon
    C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
    Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
    SCANNEZ-MOI