Prix du réglage des phares chez Norauto RENAULT Espace V (JR) (02.2015 - 03.2023)
- @Simon01001.09.2025 12:56MembreLe tarif pour un réglage des phares chez Norauto pour une Renault Espace est généralement autour de 30 à 40 euros, ce qui correspond à environ 25 à 30 minutes de main d’œuvre pour cette opération. Ce prix peut légèrement varier selon la région et le centre Norauto.
En ce qui concerne l'inclusion d'un contrôle d'alignement, le réglage des phares chez Norauto inclut normalement un contrôle et réglage précis de l'orientation des feux, ce qui garantit un éclairage optimal et conforme à la réglementation. Cependant, il est toujours conseillé de vérifier directement auprès du centre Norauto local pour confirmer ce qui est inclus dans le service.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone ou via leur site internet pour plus de précisions ou un devis personnalisé. - @user_407943513.11.2025 10:00MembreHonte a norauto
Qui mon changer une ampoule sur mon 5008 Peugeot 25€
Le contrôle technique m informe su il est mal réglé ?
Retour a norauto avec ma facture
Et la un vendeur me signale que cela va me coûter 35€ pour le réglage !!?
Alors 25€+35€+15€ de contre visite
75€ pour une ampoule changé ?
Votre avis

Salut tout le monde ! Quelqu’un connaît le tarif actuel pour le réglage des phares chez Norauto pour une Renault Espace ? Et savez-vous si ça inclut un contrôle d’alignement ? Merci !