problème de ventilation sur combo VW T6 VW Multivan VI (SGF, SGM, SGN)
VW Transporter VI Сamion à Plateau / Сhâssis (SFD, SFE, SFL, SFZ) 2.0 TDI
@user_803884
05.02.2022 12:36
Membre
Bonjour ,
Je souhaite remplacer le filtre d’habitacle sur un combo VW T6 ainsi que le pont de résistances car la ventilation ne fonctionne qu’en position 4 . Pouvez vous m’indiquer la procédure pour accéder à ces 2 éléments
Merci à l’avance
@Juliette Delacour07.02.2022 12:49Expert AUTODOCBonjour ,merci pour ta question !Nous te proposons de consulter nos tutoriels disponibles en ligne concernant le remplacement du filtre d’habitacle sur une VW Transporter :https://club.auto-doc.fr/manuals/filtre/filtre-dhabitacle/vw/transporter?child_model=transporter-vi-platform-chassis-sfd-sfe-sfl-sfz- En ce qui est du pont de résistances, pour y accéder il faut démonter la boîte à gants, sous cette dernière à côté du moteur de chauffage tu trouveras une résistance, ce n'est pas difficile - prends juste ton temps et fais-le soigneusement.N’hésite pas à nous contacter pour toute autre demande.Cordialement, l’équipe Autodoc- VW Transporter VI Сamion à Plateau / Сhâssis (SFD, SFE, SFL, SFZ) 2.0 TDI@user_80388408.02.2022 09:51@Juliette DelacourMembreMerci pour la reponse .j'essaie cela courant de semaine et te tiens au courant .Bonne journée.