Que signifient les différents voyants sur un Iveco? IVECO Daily VI Van (03.2014 - ...)
- @Aurore Cotaya10.12.2024 10:37Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Il existe de nombreux voyants sur le tableau de bord qui avertissent ou signalent les systèmes de la voiture auxquels il faut prêter attention et qu'il faut vérifier, par exemple le moteur, le système AdBlue, le système ABS, etc. Si ces voyants apparaissent, il est recommandé de s'adresser à un service pour un diagnostic correct et l'identification de la cause de l'avertissement. En cas de dysfonctionnement, il est possible, après avoir lu les codes d'erreur des unités de contrôle, d'obtenir des informations sur le dysfonctionnement et les moyens de résoudre le problème. Vous trouverez des informations plus précises sur la désignation de chaque ampoule dans le mode d'emploi de votre véhicule.
Nous restons à votre disposition si vous avez quelques questions que ce soit.
Cordialement, l’équipe AUTODOC - @st.Étienne 😇18.03.2025 19:38MembreEn complément, j'ai eu un problème similaire avec mon Iveco, et c'était le capteur AdBlue défectueux. Après remplacement, les voyants ont disparu. Pensez aussi à vérifier régulièrement le niveau d'AdBlue.
- @KV9308.04.2025 16:29MembreSalut tout le monde ! J'ai eu un problème de voyant moteur sur mon Iveco Daily, c'était dû à une connexion électrique desserrée. Après l'avoir resserrée, tout est rentré dans l'ordre. Vérifiez vos connexions, ça peut parfois être la solution !
Que signifient exactement les différents voyants sur un Iveco Daily VI Van de 2014 ? J’ai vu plusieurs voyants s’allumer récemment : un en forme de clé à molette, un triangle jaune avec un point d’exclamation, et parfois celui de l’AdBlue. Est-ce que ça peut être lié à l’entretien, au système moteur ou au filtre à particules ? Je me demande aussi si certains voyants indiquent des problèmes électriques, comme la batterie ou les capteurs ABS. Si quelqu’un connaît bien ce modèle, pourriez-vous expliquer ce que chaque voyant signifie et comment réagir ? Merci d’avance !