Retour aux sujets

Quel site pour acheter ses pneus ? PEUGEOT

@Victor Girard
29.09.2025 09:34
Membre

Salut la team ! 🚗 Je dois changer mes 4 pneus bientôt, vous connaissez un bon site fiable pour pneus ? J’ai pas envie de me faire arnaquer avec des contrefaçons…

Crée par

29.09.25

Dernière réponse

29.09.25

Réponses

9

Vues

71

• @Nicolas_Châteauroux
    29.09.2025 09:45
    Membre
    @Victor Girard alors moi j'utilise plusieurs sites selon les promos. Pour le meilleur site achat pneus, je dirais que ça dépend de ton budget et si tu veux le montage inclus. Personnellement j'ai eu de bonnes expériences avec 123pneus et Allopneus. Livraison rapide, prix corrects, et surtout ils vendent que des marques connues. Par contre évite les sites trop cheap, souvent c'est de la merde venue d'Asie.
  • @m.blanche
    29.09.2025 09:47
    Membre
    +1 pour Allopneus 👍 jamais eu de souci
  • @chemin.des.etoiles✨
    29.09.2025 09:47
    Membre
    Moi je commande toujours sur Tirendo depuis 3 ans. Où commander ses pneus en ligne ? Bah là-bas ! 😄 Ils ont un super comparateur et les avis clients sont fiables. Seul bémol : parfois les délais de livraison un peu longs.
  • @olivier_iveco93
    29.09.2025 09:48
    Membre
    lol vous payez trop cher les gars... moi je prends sur eBay, jamais eu de problème 🤷‍♂️
  • @B.Renard
    29.09.2025 09:49
    Membre
    @olivier_iveco93 attention quand même ! J'ai un pote qui a pris des "Michelin" sur eBay... résultat c'était des faux, ça a éclaté sur autoroute 😱 Franchement pour la sécurité, mieux vaut un site fiable pour pneus même si c'est 20€ de plus.
  • @>>>j_barbier
    29.09.2025 09:51
    Membre
    Perso je recommande Euromaster en ligne. Pas le moins cher mais service au top, garantie nickel, et tu peux faire monter dans leurs centres. C'est rassurant quand on y connaît rien.
  • @Victor Girard
    29.09.2025 09:52
    Membre
    Merci pour vos retours ! 🙏 Je vais regarder Allopneus et Tirendo alors. Vous montez vous-même ou vous faites faire ?
  • @Nicolas_Châteauroux
    29.09.2025 09:53
    Membre
    Moi je monte moi-même avec ma démonte-pneu, mais si t'as pas l'équipement va chez un pro. Ça coûte 15-20€ par roue mais au moins c'est bien équilibré !
  • @m.blanche
    29.09.2025 09:53
    Membre
    same, je fais monter en garage. Flemme de galérer avec l'équilibrage 😅
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI