Quelle enseigne accepte les cartes illicado ? VW
- @pascal_c30.09.2025 16:39Membre@Frédéric R. alors moi j'ai testé pas mal d'endroits ! Les magasins qui acceptent illicado c'est surtout : Fnac, Darty, Boulanger pour l'électro. Côté mode : H&M, Zara, Decathlon aussi. Et pour les courses : Carrefour, Auchan, Leclerc dans certains centres commerciaux.
- @0_arnauD30.09.2025 16:39MembreOh parfait ce post ! Moi aussi j'en ai une qui traîne dans mon portefeuille 😅
- @Vincent B.30.09.2025 16:40MembrePour les sites compatibles illicado en ligne, ça marche super bien sur Amazon, Cdiscount, Rue du Commerce. J'ai acheté mon dernier smartphone comme ça, nickel 👌
- @CY_Morel30.09.2025 16:40MembreAttention quand même ! Tous les magasins d'une même enseigne acceptent pas forcément... J'ai eu le cas chez Leclerc, dans certains centres ça passe, dans d'autres non. Mieux vaut appeler avant pour être sûr.
- @Frédéric R.30.09.2025 16:41Membre@pascal_c merci pour la liste complète ! Et niveau restaurants/sorties, ça marche quelque part ?
- @damien.fournier30.09.2025 16:41MembreOui ! Restaurants : Buffalo Grill, Flunch, certains Quick et McDo. Cinéma : UGC, Pathé, CGR dans pas mal de villes. Bowling, laser game aussi souvent 🎳
- @pascal_c30.09.2025 16:42Membre@damien.fournier exact ! Et j'ajouterais Sephora, Yves Rocher pour la beauté. Nature & Découvertes aussi c'est pratique pour les cadeaux.
- @THierryGIrard30.09.2025 16:42MembrePro tip : téléchargez l'appli illicado, y'a une carte interactive avec tous les points de vente près de chez vous 📱 Super pratique !
- @Frédéric R.30.09.2025 16:43MembreGénial tous ces conseils ! 🙏 Je vais pouvoir écouler ma carte tranquillement. Merci tout le monde !

Salut la commu ! 👋 Je viens de recevoir une carte illicado en cadeau mais j’sais pas trop où utiliser carte illicado… Vous avez des bons plans ?