Quelles sont les caractéristiques et avis sur la Smart #1 de 2023 ? SMART #1 SUV (HX11) (06.2022 - ...)
@Aurore Cotaya20.12.2024 14:07Expert AUTODOCBonjour monsieur Paul,
merci pour votre question !
Smart #1 2023 : Un excellent choix pour la ville et au-delà
C'est une voiture vraiment intéressante qui combine un design élégant, une technologie moderne et des aspects pratiques.
Pour les trajets quotidiens :
La Smart #1 est parfaite pour les trajets quotidiens en ville. Sa taille compacte et sa maniabilité lui permettent de se garer facilement et de se faufiler dans la circulation. La propulsion électrique garantit une accélération en douceur et un silence presque total dans l'habitacle. En outre, de nombreux systèmes avancés d'aide à la conduite rendent les trajets plus sûrs et plus confortables.
@Aurore Cotaya20.12.2024 14:08Expert AUTODOCPour les longs trajets : la Smart #1 peut également être un bon choix, mais il y a quelques nuances à prendre en compte :
Autonomie : Bien que l'autonomie de la Smart #1 soit assez importante, les très longs trajets peuvent nécessiter de prévoir des points de recharge.
Confort : pour les longs trajets, les sièges arrière peuvent être un peu étroits, surtout si les passagers sont grands.
Réseau de stations de recharge : Dans certaines régions, le réseau de bornes de recharge peut être moins développé que dans les grandes villes.
Nous restons à votre disposition si vous avez quelques questions que ce soit.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- @C_Guillaume05.02.2025 18:29MembreSalut Paul, j'ai testé la Smart 1 sur autoroute. Son système de régulateur adaptatif est impressionnant, mais j'aurais aimé un peu plus d'espace pour les bagages lors de longs voyages.
- @Pierre D.13.02.2025 19:53MembreSalut à tous, j'ai récemment pris la Smart 1 pour une escapade en week-end. La connectivité avec mon smartphone était fluide et intuitive, ce qui a rendu l'expérience multimédia très agréable. Une voiture high-tech au quotidien !

Salut à tous,
J’ai récemment vu une Smart #1 de 2023 en ville et elle m’a vraiment intrigué 👀
Est-ce qu’elle est pratique pour les trajets quotidiens ou les longs voyages ?
Si quelqu’un a eu l’occasion de la tester ou même de l’acheter, vos retours m’intéressent beaucoup !
Merci d’avance,
Paul