Quelles sont les caractéristiques et les avis sur le Skoda Enyaq ? SKODA Enyaq IV SUV (10.2020 - ...)
- @Aurore Cotaya19.12.2024 11:13Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Skoda Enyaq iV mérite vraiment l'attention. Autonomie réelle, temps de charge, confort et fiabilité sur les longs trajets et en hiver.
Autonomie réelle et temps de charge
Autonomie annoncée et autonomie réelle : Le constructeur indique des chiffres assez optimistes, mais l'autonomie réelle dépend fortement de nombreux facteurs : style de conduite, conditions extérieures, options activées, etc. En moyenne, les propriétaires d'Enyaq iV rapportent un kilométrage sur une seule charge de 350 à 450 kilomètres en cycle urbain. Sur autoroute, ce chiffre peut être légèrement inférieur.
Temps de charge : La vitesse de charge dépend de la puissance du chargeur. Avec une charge rapide (100 kW), vous pouvez retrouver 100 kilomètres d'autonomie en 10 minutes environ. Une charge complète, de zéro à 100 %, prend environ une heure. La charge à domicile sur courant alternatif sera plus longue. - @Aurore Cotaya19.12.2024 11:14Expert AUTODOCConfort intérieur
Intérieur : Enyaq iV offre un habitacle spacieux et confortable avec des matériaux de finition de haute qualité. L'ergonomie du siège conducteur est bien pensée et le système d'infotainment est intuitif.
Coffre : Le volume du coffre est suffisant pour les besoins quotidiens et les petits trajets. Un compartiment supplémentaire sous le capot avant est également disponible dans certaines versions.
Multimédia : Le modèle est équipé d'un système multimédia moderne avec un grand écran tactile, la prise en charge de différents services et la possibilité de connecter un smartphone.
Fiabilité sur les longs trajets et en hiver
Longs trajets : L’Enyaq iV est idéal pour les longs trajets. Le réseau de bornes de recharge est en constante expansion, ce qui permet de planifier des itinéraires avec un minimum d'arrêts.
’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC - @JAutoR9313.01.2025 13:32MembreBonjour à tous, j'ai testé l'Enyaq iV en hiver alpin : excellente tenue de route et chauffage rapide. Côté pratique, les sièges chauffants sont un vrai plus. Je recommande vivement !
- @ClemLafont13.02.2025 19:48MembreBonjour, en tant que propriétaire d'un Enyaq iV depuis 6 mois, j'apprécie particulièrement la douceur de conduite et l'efficacité du système de récupération d'énergie, qui optimise vraiment l'autonomie. Parfait pour les trajets quotidiens !
Bonjour, je m’intéresse au Skoda Enyaq et j’aimerais en savoir plus. Qu’en est-il de son autonomie réelle, de ses temps de recharge et du confort intérieur ? Est-il fiable sur les longs trajets ou en hiver ? Si quelqu’un en possède un, vos retours m’aideraient beaucoup. Merci d’avance !