QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS DE LA SKODA ENYAQ 2024 ? SKODA Enyaq iV Coupe (07.2021 - ...)
- @Aurore Cotaya19.12.2024 11:28Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
La Skoda Enyaq 2024 a subi un certain nombre de changements significatifs qui la rendent encore plus attrayante pour ceux qui recherchent une voiture électrique moderne et pratique.
Les principales améliorations sont les suivantes :
Puissance accrue : la version Enyaq 85 est désormais nettement plus puissante
Transmission intégrale : La transmission intégrale est désormais disponible, ce qui rend l'Enyaq plus polyvalente et adaptée aux différentes conditions de route.
Système multimédia amélioré : une nouvelle interface plus intuitive dans l'habitacle facilite l'utilisation des différentes fonctions de la voiture.
Confort : les versions haut de gamme bénéficient de nouvelles options telles que la ventilation et le massage des sièges avant, qui améliorent le confort sur les longs trajets.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC - @Loulou197830.01.2025 18:08MembreBonjour à tous, j'ai eu l'occasion de tester l'Enyaq 2024 et j'ai été impressionné par la réduction significative du bruit à bord, rendant les trajets encore plus agréables.
- @CLafont_Auto07.02.2025 17:39MembreBonjour à tous, lors de mon essai de l'Enyaq 2024, j'ai particulièrement apprécié l'efficacité du nouveau système de récupération d'énergie au freinage. Cela améliore non seulement l'autonomie, mais offre également une conduite plus fluide et économique.
JE SUIS CURIEUX DE SAVOIR QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS DU SKODA ENYAQ 2024. EST-CE QU’IL Y A DES AMÉLIORATIONS AU NIVEAU DE L’AUTONOMIE, DE LA RECHARGE, OU DES ÉQUIPEMENTS À BORD ? SI CERTAINS D’ENTRE VOUS ONT DÉJÀ VU OU TESTÉ LE MODÈLE 2024, VOS RETOURS M’INTÉRESSENT !