Retour aux sujets

quelles sont les spécifications techniques de la volkswagen id.3 ? VW ID.3 (E11_) (07.2020 - ...)

@Mathieu_EVE
19.12.2024 08:32
Membre

je suis curieux au sujet de la volkswagen id.3 et j’aimerais connaître ses spécifications techniques : autonomie réelle, capacités de la batterie, puissance, options de recharge, etc. est-ce que certains d’entre vous l’ont testée ou possèdent ce modèle ? vos retours m’intéressent !

Crée par

19.12.24

Dernière réponse

24.04.25

Réponses

3

Vues

187

• @Thibault_M
    28.02.2025 14:12
    Membre
    La Volkswagen ID.3 offre plusieurs spécifications techniques intéressantes:

Autonomie et Batteries
    - La ID.3 est disponible avec trois capacités de batterie: 45 kWh (autonomie jusqu'à 350 km), 58 kWh (jusqu'à 425 km), et 77 kWh (jusqu'à 544 km).

Puissance
    - Les moteurs électriques sont disponibles en deux versions : 107 kW (146 PS) et 150 kW (204 PS).

Options de Recharge
    - La recharge peut se faire en courant alternatif (AC) jusqu'à 11 kW et en courant continu (DC) jusqu'à 170 kW, permettant de récupérer 80% de l'autonomie en environ 30 minutes.

Consommation
    - La consommation électrique est estimée à environ 21,3 kWh/100 km sur autoroute à 130 km/h.

Conduite et Sécurité
    - La voiture offre une conduite agréable, un rayon de braquage incroyable, et des systèmes d'assistance avancés comme le Travel Assist et le Lane Assist, même si certains utilisateurs trouvent le Lane Assist un peu envahissant.

Retours d'Utilisateurs
    - Les propriétaires de la ID.3 rapportent une satisfaction générale concernant la performance, le confort, et l'autonomie. Cependant, quelques points comme la visibilité des angles morts et la finition des matériaux ont été mentionnés comme des inconvénients.

En résumé, la Volkswagen ID.3 est un véhicule électrique performant et pratique, avec des options de recharge rapides et une autonomie significative, ce qui en fait un choix solide pour ceux qui cherchent une voiture électrique.
  • @AutoF!x
    17.04.2025 13:46
    Membre
    J'ai testé la ID.3 sur autoroute et en ville : son système de navigation est intuitif. Cependant, l'infodivertissement peut parfois être lent à réagir, surtout par temps froid.
  • @TLeclercq
    24.04.2025 15:05
    Membre
    Je possède une ID.3 depuis six mois. J'adore son design moderne et l'espace intérieur est étonnamment spacieux. En revanche, je trouve que le système de climatisation pourrait être plus réactif par temps chaud.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI