Retour aux sujets

quels services sont proposés par Tesla à Mandelieu ? TESLA

@(((_Loïc_)))
20.12.2024 09:54
Membre

je prévois de passer par le centre Tesla à Mandelieu et je me demande quels services y sont disponibles. est-ce qu’ils font uniquement les révisions et réparations, ou peut-on aussi y récupérer une voiture neuve ou essayer un modèle ? si quelqu’un a déjà eu affaire à eux, vos retours sur la qualité du service seraient super utiles. merci d’avance, Loïc

Crée par

20.12.24

Dernière réponse

06.03.25

Réponses

3

Vues

99

• @R0ue8
    13.02.2025 19:41
    Membre
    Le centre Tesla à Mandelieu-La Napoule offre une variété de services pour les propriétaires de Tesla et les intéressés. Here are the key services available:

- Espace d'exposition: Vous pouvez y voir et essayer différents modèles de Tesla, comme le Model 3 et le Model Y.
    - Service d'entretien des véhicules: Le centre propose des services de révision et de réparation pour vos véhicules Tesla. L'équipe se prépare en avance grâce au diagnostic à distance et vous guide tout au long du processus via l'application Tesla.
    - Centre d'essais: Vous avez la possibilité d'essayer les véhicules avant de faire un achat.

Cependant, il n'y a pas de livraison de voitures neuves prévue sur ce site spécifique; vous devrez probablement organiser la livraison ailleurs.

En ce qui concerne la qualité du service, les retours des utilisateurs indiquent une expérience globalement positive, avec une équipe préparée et des processus bien organisés.
  • @HugoA
    28.02.2025 14:02
    Membre
    J'ai récemment fait un essai au centre de Mandelieu et l'équipe était très accueillante et informative, ce qui a rendu l'expérience vraiment agréable et sans pression.
  • @Benoit Michel
    06.03.2025 19:53
    Membre
    Lors de mon passage au centre Tesla de Mandelieu, j'ai été agréablement surpris par la rapidité du service. L'équipe a non seulement répondu à toutes mes questions, mais m'a aussi donné des conseils utiles pour optimiser l'autonomie de ma Tesla.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI