Quels sont les avis sur la MG4 dans les forums ? MG MG 4 EV (EH32) (07.2022 - ...)
@Aurore Cotaya18.12.2024 14:25Expert AUTODOCBonjour monsieur Paul,
merci pour votre question !
Sur ce modèle, il existe des problèmes mineurs mais assez courants, tels que les poignées qui cessent de fonctionner et doivent être remplacés.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- @Lucas---D28.02.2025 13:59MembreSalut Paul, j'ai une MG4 depuis 6 mois. Elle est très agréable à conduire, surtout en ville. L'autonomie est correcte, mais attention, elle diminue sensiblement en hiver.
- @Maxime9720.03.2025 19:38MembreSalut Paul, j'ai testé la MG4 lors d'un long trajet et j'ai été surpris par le silence à bord et la réactivité du moteur. Les finitions intérieures sont un peu basiques, mais le rapport qualité-prix est intéressant. Bonne réflexion !

Salut à tous,
J’ai croisé une MG4 électrique récemment, et ça m’a intrigué. J’hésite à en acheter une pour remplacer ma vieille C4, mais c’est une marque chinoise que je ne connais pas du tout. Niveau fiabilité, confort, et autonomie, ça donne quoi ? Et surtout, qu’est-ce que ça vaut sur la route pour un usage quotidien ? Vos avis m’intéressent !
— Paul