Retour aux sujets

quels sont les avis sur les batteries adaptées à la skoda yeti ? SKODA Yeti (5L) (05.2009 - 12.2017)

@ClemLafont
12.12.2024 09:48
Membre

je cherche une batterie fiable pour ma skoda yeti 2.0 tdi de 2014, j’hésite entre varta, bosch et yuasa. des recommandations ? merci !

Crée par

12.12.24

Dernière réponse

15.05.25

Réponses

8

Vues

298

• @Aurore Cotaya
    12.12.2024 11:56
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre question !
    Un large choix de marques ! Varta, Bosch et Yuasa sont des fabricants de batteries automobiles de confiance, réputés pour leur fiabilité sur le marché. Chacune de ces marques propose une gamme étendue de batteries, avec des caractéristiques variées telles que la capacité, le courant de démarrage, et d'autres paramètres techniques. En choisissant l'une de ces marques, vous pouvez vous assurer de sélectionner une batterie conforme aux recommandations du constructeur de votre véhicule, tout en bénéficiant d'un prix qui correspond à vos besoins.
    Si vous souhaitez que nous puissions trouver des références adaptables, merci de nous communiquer :
    - numéro de châssis - ligne E sur la carte grise, 17 caractères
    - - l’année de fabrication.
    - le type de transmission.
    - le type de carburant.
    - la cylindrée
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
  • @JAutoR93
    15.01.2025 18:04
    Membre
    Pour ma Skoda Yeti 2014, la batterie Bosch a offert une excellente performance, surtout en hiver. J'ai aussi entendu de bons retours sur la longévité des batteries Yuasa.
  • @LR79
    10.04.2025 12:50
    Membre
    J'ai opté pour une Varta sur ma Skoda Yeti, et je suis satisfait de son rendement énergétique. Elle a une bonne tenue de charge même après plusieurs jours sans rouler. De plus, le service client est réactif en cas de besoin.
  • @Maxime97
    15.05.2025 11:55
    Membre
    J'ai acheté une batterie Yeti chez Carter Cash il y a 6 mois pour ma Clio. Franchement, je suis plutôt satisfait jusqu'à présent. Elle démarre bien, même par temps froid. Après, c'est vrai que 6 mois c'est un peu court pour juger de la durée de vie. J'espère qu'elle tiendra dans le temps. Pour l'instant, pas de souci de décharge lente à signaler.
  • @Nico_Boucher-3008
    15.05.2025 12:08
    Membre
    Attention avec les batteries Yeti, j'ai eu une mauvaise expérience ! La mienne n'a pas tenu 2 ans sur ma Mégane. Elle se déchargeait super vite, même sans utiliser la voiture. J'ai fini par la ramener chez Carter Cash mais ils m'ont dit que la garantie ne couvrait pas ce genre de problème. Je suis repassé sur du Varta depuis et aucun souci. Les avis sur les batteries Yeti sont vraiment mitigés on dirait.
  • @S.Dupré
    15.05.2025 12:21
    Membre
    Perso j'ai une batterie Yeti Start and Stop 32 depuis 3 ans et elle fonctionne nickel. Faut dire que je fais pas mal de route donc elle se recharge régulièrement. Par contre un pote m'a dit que la sienne s'était mise à déconner au bout d'un an à peine. Comme quoi les avis sur cette marque sont assez variables. Le mieux c'est peut-être de tester et voir...
  • @voitureLover95
    15.05.2025 12:31
    Membre
    Les batteries de marque Yeti, c'est vraiment pas terrible comme qualité. J'en ai eu une qui a lâché au bout de 18 mois à peine. Elle se déchargeait super vite, impossible de laisser la voiture une semaine sans rouler. Franchement, je déconseille. Vaut mieux mettre un peu plus cher dans une batterie de marque connue, ça durera plus longtemps au final.
  • @AutoM@niaque
    15.05.2025 12:38
    Membre
    Moi j'ai acheté une batterie Yeti chez Carter Cash y'a 2 ans pour ma Twingo. Pour l'instant RAS, elle fait le job. Après c'est sûr que c'est pas du haut de gamme non plus. Faut pas s'attendre à des miracles vu le prix. Tant qu'elle tient 3-4 ans ça me va. Les avis sont mitigés mais perso je suis satisfait du rapport qualité/prix.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI