Retour aux sujets

radiateur derrière le parechoc enfoncé, percé, goutte liquide et gaz sous pression, mais liquide de refroidissement ne bouge pas SKODA Yeti (5L) (05.2009 - 12.2017)

SKODA YETI (5L) 1.4 TSI
@user_488273
26.10.2024 13:45
Membre

Bonjour,

j’ai heurté un plot de 40cm de haut, enfonçant mon parechoc et le radiateur juste derrière

Le parechoc est revenu en place, mais le premier radiateur est percé, quelques gouttes liquides sont tombées et gaz sous pression après 3 km de route. Le liquide de refroidissement n’a pas baissé. Je cherche donc si ce radiateur en première ligne peut rester en l’état et la voiture rouler. radiateur de clim ? ou pour le turbo ?

je n’ai pas trouvé de photo du moteur avec indication de chaque élément et en particulier des radiateurs

Crée par

26.10.24

Dernière réponse

28.10.24

Réponses

1

Vues

127

• @Foromany
    28.10.2024 13:48
    Membre
    Bonjour, il s'agit très probablement du radiateur du climatiseur, vous pouvez conduire avec celui-ci cassé, mais le climatiseur ne fonctionnera pas et à l'avenir cela entraînera une panne du compresseur de climatisation s'il s'agissait d'un refroidisseur intermédiaire, vous remarquerez alors un changement dans le fonctionnement du moteur.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI