AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / ROVER / Réinitialisation indicateur de révision

Retour aux sujets

Réinitialisation indicateur de révision
JAGUAR XE (X760)

  • JAGUAR XE (X760) 2.0 D AWD
    @Lakelande Jun 30, 2021
    Membre
    Bonjour à vous – après la révision complète de ma Jaguar Xe R Sport – 180 cv – chez Norauto – l’indicateur de la prochaine révision affiche 32000 km — il doit être dégressif — pour m’informer de la prochaine vidange — A ce jour j’ ai effectué 5000 km et l’indicateur n’a pas bougé (( toujours à 32000 km )) je précise que tous les autres indicateurs fonctionnent normalement.  Je suis passé chez Norauto  et  rien n’ y fait. Sur place le capot a été ouvert ainsi que la porte conducteur – le contact mis – les deux pédales de frein et d’accélérateur enfoncées pendant 10 secondes, là  un message s’affiche — réinitialisation entretien en cours — mais au bout du compte cela ne fonctionne pas.  Quelqu’un a t il un combine… Merci à tous — Bonne journée.
    Répondre

    Crée par

    30.06.21

    Dernière réponse

    05.07.21

    Réponses

    2

    Vues

    489

  • @Theem1979 Jul 01, 2021
    Membre
    Bonjour, les raisons peuvent être très variées, vous avez besoin de prendre contact avec un centre de service officiel ou avec un électricien auto.
    Répondre
  • JAGUAR XE (X760) 2.0 D AWD
    @Lakelande Jul 05, 2021
    Membre
    merci   A+
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon