Remplacement des 4 étriers sur fiat Barchetta de 2002 FIAT BARCHETTA (183)
@JCC02
09.12.2022 12:49
Membre
Bonjour
Je commande sur Autodoc 4 étriers de freins de la marque néerlandaise ABS compatibles avec les références constructeur de ma fiat Barchetta
Etrier avant gauche Ref 421511
Etrier avant droit Ref 421512
Etrier arrière gauche Ref 521491
Etrier arrière droit Ref 521492
Je voudrai savoir si je dois commander les douilles de guidage, boulons guide, etc, enfin tous les accessoires complémentaires pour un montage complet en neuf, ce n’est pas très clair sur le site.
Si c’est le cas quelles sont les marques, références compatibles avec les références des étriers ABS choisis
Merci d’avance pour votre réponse
@Juliette Delacour12.12.2022 13:46Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,merci pour votre question !Nous recommandons de commander les accessoires complémentaires, car ils sont vendus séparément.Nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou les numéros d'origine (OEM) des pièces qui se trouvent sur les pièces elles-mêmes (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ces numéros) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver les pièces conformes à votre véhicule.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.Cordialement, l’équipe AUTODOC