Retour aux sujets

Remplacement des 4 étriers sur fiat Barchetta de 2002 FIAT BARCHETTA (183)

@JCC02
09.12.2022 12:49
Membre
Bonjour

Je commande sur Autodoc 4 étriers de freins de la marque néerlandaise ABS compatibles  avec les références constructeur de ma fiat Barchetta

Etrier avant gauche Ref 421511

Etrier avant droit Ref 421512

Etrier arrière gauche Ref 521491

Etrier arrière droit Ref 521492

Je voudrai savoir si je dois commander les douilles de guidage, boulons guide, etc, enfin tous les accessoires complémentaires pour un montage complet en neuf, ce n’est pas très clair sur le site.

Si c’est le cas quelles sont les marques, références compatibles avec les références des étriers ABS choisis

Merci d’avance pour votre réponse 

Crée par

09.12.22

Dernière réponse

12.12.22

Réponses

1

Vues

324

• @Juliette Delacour
    12.12.2022 13:46
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Nous recommandons de commander les accessoires complémentaires, car ils sont vendus séparément. 

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou les numéros d'origine (OEM) des pièces qui se trouvent sur les pièces elles-mêmes (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ces numéros) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver les pièces conformes à votre véhicule.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI