remplacement durite regulateur d'injection bouchée par une ampoule ??? on peut la retirer ??? ma voiture ne démarre plus .... urgent merci BMW 3 Berline (E36) (09.1990 - 02.1998)
@Hisaid28.08.2024 12:30MembreBonjour,
La ventilation du carter est connectée à cet endroit, derrière la base de l'ampoule, vous pouvez voir une sorte de douille, voyez si ce n'est pas elle... Où va-t-elle ? Cette douille pourrait être un raccord ou un connecteur pour le tuyau de ventilation du carter.

Bonjour,
Il y a deux ans j’ai fait réparé ma voiture, suite à un accident privé au poignet et au pied je n’ai pu conduire ma voiture pendant deux ans (je n’ai fait que 591 kms ..) depuis la réparation ; j’ai fait changé le pot d’échappement silencieux arrière ainsi que l’émetteur récepteur d’embrayage il y a un mois … comme le mécano souhaitait me faire changer le démarreur mais que ma voiture démarrait à froid mal mais démmarait quand même alors qu’à chaud impossible qu’un bruit assourdissant se faisait entendre (pot d’échappement mal fixé ..) bref le mécano étant reparti sur Paris sans donner son tel … j’ai essayé de comprendre pour me faire dépanner : je joins les photos prise hier 27 août car à ma grande surprise j’ai constaté qu’une des pièces “pratiquement totalement neuves” changée il y a deux un partie était obstruée par une ampoule ??? que je peux retirer … il semblerait que si je la retire la voiture ne démarre plus du tout … enfin je ne sais plus quoi faire je suis une femme … pouvez-vous m’aider – merci BMW 1994 318 I essence 151 795 kms au compteur je l’ai eu elle avait 3000 kms ; toujours bien entretenue je suis agent immobilier à Nice ; merci urgent