Retour aux sujets

renvoie d'angle défectueux sur Q3 AUDI Q3 (8UB, 8UG)

@user_334117
26.04.2021 18:33
Membre
En roulant, grand bruit mécanique puis voiture immobilisée train avant bloqué. diagnostic garage Audi: rupture du renvoi d’angle quatro. note salée, demande de prise en charge d’une partie des réparations.

quelles sont au juste les réparations qui seront faites, est-ce complexe. merci de vos infos

Crée par

26.04.21

Dernière réponse

03.07.21

Réponses

3

Vues

1209

• @Juliette Delacour
    27.04.2021 10:45
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    D'habitude lors de cette panne on remplace les pièces usées et tous les joints. Le mécanicien déterminera les pièces nécessitant le remplacement. La procédure est de difficulté moyenne.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    • @user_334117
      27.04.2021 11:02
      @Juliette Delacour
      Membre
      merci pour votre réponse, effectivement la voiture est en mécanique chez Audi. Pour moi il s'agit juste de comprendre ce qui c'est passé et si les réparation correspondent bien à la panne car Audi va sûrement prendre une partie des réparations à sa charge.
  • @user_441444
    03.07.2021 20:38
    Membre
    Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai un Q3  Quattro sline et  j'ai le renvoi de transfer d'angle qui a cassé,  voiture immobilisée. 5000 euros de réparation..  voiture qui as 50 000kms. Je ne pense pas que ce soit normal...
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI