AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / DS / séparation bas de pare-choc arrière DS3 crossback 2019

Retour aux sujets

séparation bas de pare-choc arrière DS3 crossback 2019
DS DS 3 Crossback (U_)

  • DS DS 3 Crossback (U_) 1.2 PureTech 130 (URHNSS)
    @user_2671191 Jun 27, 2024
    Membre
    Bonjour, j’ai besoin pour la pose d’un attelage de séparer la partie basse en plastique noire du pare-chocs arrière de la partie haute. Cela me permettra de bien positionner l’attelage et de le fixer au châssis.
    J’ai dévisser les vis à chaque extrémité ( 2 vis / côté) et les deux torx au milieu, mais ça ne suffit pas, et comme je n’ai pas de pont, c’est pas très pratique !  Quelqu’un a t’il déjà fait ce genre de montage sur une DS3 crossback de 2019 ? merci d’avance
    Répondre

    Crée par

    27.06.24

    Dernière réponse

    28.06.24

    Réponses

    1

    Vues

    10

  • @Absect Jun 28, 2024
    Membre
    Bonjour, je n’ai pas effectué ces travaux, mais je pense qu’entre la partie supérieure et la partie inférieure, si elles sont séparables, en plus des vis, il y a aussi des loquets à la jonction, regardez au verso du pare-chocs, s’ils sont là ou non, en les décliquant vous pourrez détacher la partie inférieure de la partie supérieure.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon