Retour aux sujets

UN BRUIT
BMW 1 3/5 portes (F40)

  • @user_2445040 Apr 19, 2024
    Membre
    Bonjour,
    Je possède un BMW automatique achetée nouvelle en 2021, elle a 25.000 Kms en Avril 2024.
    En dĂ©but d’annĂ©e 2024 un bruit est apparu et le garage a changĂ© le volant moteur mais le bruit persiste et c’est assez gĂŞnant quand je conduis.
    J’ai expliquĂ© au garage que cela me dĂ©rangeait et voila sa rĂ©ponse
    …. Nous avons dĂ©jĂ  remplacĂ© le volant moteur afin d’éliminer toute piste et cause supplĂ©mentaires. Nous connaissons le phĂ©nomène.

     

    Le véhicule n’a techniquement aucun problème. Le bruit provient des masselottes du volant moteur (même phénomène sur la nouvelle pièce comme attendu). Il s’agit d’un bruit conceptuel (confirmé par l’inspecteur Technique à plusieurs reprises).


    Cette rĂ©ponse ne me satisfait pas car je suis persuadĂ© que s’il y a un bruit on doit pouvoir le faire disparaitre et en plus ma voiture perd de sa valeur car qui achètera une voiture qui fait un bruit.

    En plus quand j’enclenche ma marche arrière ma voiture fait Ă©galement un sursaut ??


    Le garage me dit qu’il n’y a rien a faire que je dois accepter et que mĂŞme si je fais appel a un expert, il n’y a pas de solution et aucune rĂ©paration est impossible.


    QUI peut me donner un avis, une solution MERCI D’AVANCE.

    RĂ©pondre

    Crée par

    19.04.24

    Dernière réponse

    19.04.24

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    17

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon