AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / BMW / voyant frein impossible de le réinitialiser

Retour aux sujets

voyant frein impossible de le réinitialiser
BMW 1 3 portes (E81)

  • BMW 1 3 portes (E81) 116 d
    @user_94146 Aug 29, 2020
    Membre
    J’ai changĂ© les disques et les plaquettes de frein mais impossible de rĂ©initialiser le compteur plaquettes, merci de votre solution.
    Cordialement
    RĂ©pondre

    Crée par

    29.08.20

    Dernière réponse

    07.09.20

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    545

  • @Yeacheir Sep 07, 2020
    Membre
    Sur ma BMW, je réinitialise de cette façon:
    Mettez le contact, mais ne démarrez pas la voiture.
    Appuyez sur le bouton de réinitialisation sur le panneau latéral et maintenez-le enfoncé.
    Après quelques secondes, vous verrez le menu de service au centre du tableau de bord.
    Appuyez plusieurs fois sur le bouton de réinitialisation jusqu’à ce que vous voyiez le symbole du frein avant arrière.
    Avec le symbole de frein sur le petit écran LCD, appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation jusqu’à ce que vous voyiez les mots RESET.
    Lorsque l’écran affiche RESET, relâchez le bouton et appuyez dessus pendant encore 5 secondes pour réinitialiser le signal d’arrêt.
    Conseil
    Si la procédure de réinitialisation réussit, le symbole de frein sur le petit écran LCD passera de ROUGE à ORANGE.
    Essayez-le et vous pourriez réussir.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon