Prenez soin de ne pas endommager les connecteurs des bougies d'allumage.Mémoriser la séquence des connecteurs des bougies d'allumage.
Étape 5
Nettoyez la saleté, la poussière et les débris se trouvant à l'intérieur du puits de la bougie d'allumage.
Étape 6
Devissez les bougies d'allumage. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16.
Étape 7
Retirez les bougies d'allumage. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16.
Étape 8
Appliquez une fine couche d'antigrippant à haute température sur les fils des nouvelles bougies d'allumage.
Étape 9
Installez les nouvelles bougies dans les puits. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16.
Étape 10
Vissez les nouvelles bougies et serrez-les. Servez-vous de la douille de bougie d'allumage n°16. Utilisez une clé dynamométrique. Serrez-le jusqu'à 28 Nm.
Ne serrez pas les bougies trop fort. Un couple de serrage trop fort peut endommager le filetage de la connexion.Faites attention lorsque vous travaillez avec une clé à bougie. En cas de dérapage, celle-ci peut endommager le connecteur fileté.
Étape 11
Appliquez du produit sur les connecteurs des bougies d'allumage. Servez-vous d'une graisse haute-température.
Étape 12
Installez les connecteurs de la bougie d'allumage dans leur puits. Servez-vous de pinces à bout rond. Assurez-vous d'entendre le clic qui confirme que la pièce est fermement en place.
Assurez-vous que le cache moteur est bien en place. Il ne faut pas qu'il soit déplacé de manière incompatible avec les attaches de guidage et la durite d'admission d'air du boîtier-papillon.Ne forcez pas durant l'installation. Vous pourriez autrement endommager les attaches.
Étape 14
Faites tourner le moteur quelques minutes. C'est nécessaire pour s'assurer que le composant fonctionne correctement.
Étape 15
Éteignez le moteur.
Étape 16
Retirez la housse d'aile.
Étape 17
Fermez le capot.
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