Retour aux sujets

Activation des options caché AUDI A3 Berline (8VS, 8VM)

@user_1239237
13.11.2022 23:06
Membre
Activation des options caché 

Crée par

13.11.22

Dernière réponse

27.11.25

Réponses

12

Vues

692

• @Robert-Travel-4
    26.11.2025 08:40
    Membre
    Moi j'ai fait débloquer pas mal d'options sur ma A3 8V l'année dernière, franchement ça change la vie Tu peux activer le sweep des aiguilles au démarrage, les rétros qui se replient tout seuls, le bip de verrouillage et plein d'autres trucs sympas​
  • @Raphael Garcia
    26.11.2025 09:01
    Membre
    perso j'ai activé l'essuie glace arrière automatique qui se met en route avec les essuies avant, super pratique sous la pluie Par contre faut vraiment un bon câble VCDS ou OBDeleven, j'avais essayé avec un cable chinois à 20€ et ça marchait pas du tout​
  • @ETOURDI.FLORIAN.K
    26.11.2025 11:27
    Membre
    J'te conseille de bien te renseigner sur les options compatibles avec ta berline, y'en a vraiment beaucoup Mon pote a activé les valves d'échappement toujours ouvertes sur sa S3, le son est dingue maintenant​
  • @Théo DUPONT
    26.11.2025 11:50
    Membre
    attention quand même avec certaines modifs, un collègue avait voulu activer un truc sur le MMI et ça lui a fait buguer l'interface pendant 2 jours Heureusement il a réussi à revenir en arrière mais bon, faut bien suivre les tutos​
    • @leo_berger
      26.11.2025 12:13
      @Théo DUPONT
      Membre
      @Théo DUPONT ouais c'est clair qu'il faut pas y aller n'importe comment, moi j'avais téléchargé un PDF avec toutes les procédures détaillées Franchement ça aide grave pour pas se planter dans les menus​
  • @Zoé.Faure
    26.11.2025 14:07
    Membre
    les options que j'préfère c'est le verrouillage auto des portes en roulant et les feux qui s'allument automatiquement à 140 km/h sur autoroute Ma copine a une A3 aussi et elle est trop jalouse maintenant mdr​
  • @CélMor71
    26.11.2025 14:22
    Membre
    quelqu'un a testé l'activation de l'alarme anti-intrusion avec klaxon ? je me demande si c'est pas un peu too much en ville, ça doit réveiller tout le quartier non​
  • @C_Guillaume
    26.11.2025 16:25
    Membre
    @CélMor71 j'ai activé ça justement, au début je pensais pareil mais en vrai le klaxon se déclenche que si quelqu'un ouvre une porte quand c'est verrouillé Depuis que je l'ai fait j'ai plus eu de problèmes de tentative d'effraction, alors qu'avant on m'avait fouillé la boîte à gants 2 fois​
  • @Leclerc555
    26.11.2025 16:45
    Membre
    moi ce qui me fait kiffer c'est qu'on peut même activer le contrôle vocal et modifier les clignotants quand le coffre est ouvert Y'a tellement d'options cachées que je découvre encore des trucs après 6 mois​
  • @nathan.bertrand
    26.11.2025 17:48
    Membre
    @Raphael Garcia toi t'as utilisé quel matos exactement pour le codage? j'hésite entre OBDeleven et VCDS, apparemment les deux marchent bien sur A3 8V​
  • @J-J Rousseau
    26.11.2025 18:04
    Membre
    Pour info les gars, certaines options dépendent vraiment de votre finition et des calculateurs installés d'origine Mon frangin a une A3 de 2014 et il peut pas activer certains trucs que j'ai sur la mienne de 2017, faut vérifier la compatibilité avant​
  • @Théo DUPONT
    27.11.2025 06:29
    Membre
    @J-J Rousseau exact, c'est parce que l'A3 partage des composants avec les VW Golf et autres modèles du groupe, du coup tous les calculateurs sont pas forcément les mêmes selon les années Après avec un bon logiciel tu vois direct ce qui est dispo​
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI