AIRBAG cote passage MERCEDES-BENZ Classe E Coupe (C207)
@Eved194504.10.2023 14:05MembreJ'ai eu une situation similaire, j'ai donc pris rendez-vous avec eux pour changer le filtre, et ils ont dû faire cette société de service car ils n'ont pas le droit de laisser la voiture sortir du service sans faire ce travail. Essayez, vous y arriverez peut-être aussi.

Objet: Lettre de relance code 9196005
No Chassis:WDD2073551F165005
No immatriculation: CB675EK13
Problème pour le Remplacement de l’airbag passager
Bonjour,
J’ai reçu de Mercedes France un courrier le 9 Mai 2022 (Sécurité :code 9196005) concernant un Rappel »Remplacer l’airbag passager » . Ce courrier me priant de prendre rendez-vous auprès de mon réparateur agrée Mercedes.
J’ai contacté mon réparateur Mercedes-Benz ETOILE MEDITERRANEE de Villermin a Vitrolles aussitôt On m’a répondu que la pièce n’était pas disponible et que le concessionnaire me recontacterai pour un rendez-vous sitôt la pièce reçue .
Depuis, toutes mes relances auprès de ce concessionnaire sont restées vaines. Ne recevant pas de réponse , j’ai contacté en début d’année (2023) Mercedes-Benz France qui m’ont confirmé que la pièce était maintenant disponible. Mon concessionnaire me dit encore une fois de ne pas avoir reçu de pièce pour mon véhicule!!!.
J’ai été très patient, cela fait maintenant plus d’un An, cela n’est pas sérieux pour l’image de marque de Mercedes-Benz.
Je suis très mécontente car si Mercedes-Benz considére qu’il est nécessaire de remplacer ce type d’airbag c’est qu’il y a un risque d’accident!!!
Etant une fidèle cliente J’ai toujours été satisfaite avec mes précédentes voitures Mercedes-Benz. Aussi maintenant je suis très déçue,
J’ai aussi contacter Mercedes-Benz france mais ils ont oublie de me rappeler !!
Comment faire que Mercedes-Benz effectue le remplacement de l’airbag passager .
Merci de me répondre
Cordialement
S