Retour aux sujets

Avis FORD RANGER 3.2 , WIDMARK - T6 FORD RANGER (TKE)

FORD RANGER (TKE) 3.2 TDCi 4x4
@user_600383
18.10.2021 18:40
Membre
Bonjour,,

Je viens de changer de Marque, 

Je quitte TOYOTA HILUX 

pour

FORD RANGER WIDMARK 3.2 – 5 cyl. – T6

Changement total …! ?? ?…

Merci pour avoir les avis de ce RANGER

Cordialement à tous 

Gee 

Crée par

18.10.21

Dernière réponse

18.09.25

Réponses

1

Vues

778

• @🛠🛠🛠
    18.09.2025 11:51
    Membre
    Le Ford Ranger Wildtrak 3.2 TDCI (5 cylindres) de la génération T6 est généralement très bien perçu, notamment pour :

- Son moteur puissant et coupleux de 200 ch, offrant de bonnes performances, surtout en conduite tout-terrain et charge lourde. La sonorité du 5 cylindres est également appréciée pour son caractère.
    - Sa montée en gamme avec des équipements high-tech comme un grand écran tactile, régulateur adaptatif, assistance au maintien de trajectoire, qui rendent la conduite plus agréable et sécurisée.
    - Le confort à bord, notamment dans cette version double cabine avec des finitions premium comme la planche de bord cuir.
    - Une capacité de charge et de franchissement solide, avec une garde au sol confortable et une transmission 4x4 sélective efficace.

Points un peu moins aimés :
    - La consommation qui peut dépasser les 10 l/100km sur autoroute, voire 11 en conduite sportive.
    - L’absences de 4x4 permanent sur route qui peut surprendre dans cette catégorie.
    - Le braquage un peu large et la suspension assez ferme sur les petites routes si la benne est vide.

Globalement, c’est un pick-up robuste, polyvalent, bien adapté au travail comme au loisir, avec un bel équilibre entre performances, équipements modernes et habitabilité.

Si tu viens d’un Toyota Hilux, tu devrais trouver dans ce Ford Ranger un véhicule bien équipé et dynamique qui fait le job avec un confort moderne.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI