AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FORD / fixation inaccessible sur ford ka pour triangle de suspension avant

Retour aux sujets

fixation inaccessible sur ford ka pour triangle de suspension avant
FORD KA (RU8)

  • FORD KA (RU8) 1.3 TDCi
    @user_1385539 Feb 24, 2023
    Membre
     J’AI ACHETÉ des bras triangle de suspension avant  ford ka diesel de 2008 RU8 a Autodoc .. mais le démontage n’est pas comme sur la plupart des véhicules …je ne sais pas comment faire POUR UNE FIXATION qui est inaccessible 
    en vous remerciant d’une réponse urgente ..il y a  pas de tuto sur ce modèle 
    CORDIALEMENT PHILIPPE
    Répondre

    Crée par

    24.02.23

    Dernière réponse

    07.03.23

    Réponses

    6

    Vues

    359

  • @Deaved Feb 28, 2023
    Membre
    Bonjour PHILIPPE ! Il est fort probable que les pièces ne sont pas les bonnes ou la voiture a été modifiée.
    Répondre
    • FORD KA (RU8) 1.3 TDCi
      @user_1385539 @Deaved Mar 03, 2023
      Membre
      Bonjour  Deaved 
      c’est la vis horizontal du triangle qui n’est pas accessible , il y a  pas d’espace entre le longeron et le berceau !
      apparemment il y a une astuce soit démonter complètement le berceau ou soit une clé spéciale 
      Impossible d’avoir une vidéo pour ce modèle de 2010
      cordialement PHIL
      Répondre
    • FORD KA (RU8) 1.3 TDCi
      @user_1385539 @user_1385539 Mar 03, 2023
      Membre
      POURQUOI AUTODOC NE FAIT PAS  DE VIDÉO SUR CE MODÈLE FORD KA  2010  n° VIN: WF0UXXLTRUAT81170 
      POUR CHANGER UN TRIANGLE DE SUSPENSION AVANT …APPAREMMENT IL FAUT DÉMONTER LE LONGERON DE LA  PARTIE AVANT 
      CORDIALEMENT PHIL
      Répondre
    • @Deaved @user_1385539 Mar 03, 2023
      Membre
      Bonjour,
      je n’ai pas bien saisi votre problème au début, je pensais que vous aviez commandé la mauvaise pièce. Ajoutez une photo si possible afin de voir le problème.
      Répondre
    • FORD KA (RU8) 1.3 TDCi
      @user_1385539 @Deaved Mar 03, 2023
      Membre
      pour avoir accès a cette vis il faudrait démonter le longeron avant et pour démonter le longeron il faut démonter le parechoc avant !
      AUTODOC je voudrais savoir s’il y a un moyen plus facile pour changer le bras de suspension  
      Répondre
    • @Deaved @user_1385539 Mar 07, 2023
      Membre
      D’après les photos, il est indispensable de démonter le longeron. Je vois pas d’autre méthode à appliquer dans votre cas.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon