AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / RIDEX / Avis sur le filtre à air RIDEX

Retour aux sujets

Avis sur le filtre à air RIDEX

  • @Hichy Jun 26, 2020
    Membre

    Le prix est attractif mais fonctionne-t-il bien ?

    Répondre

    Crée par

    26.06.20

    Dernière réponse

    22.02.21

    Réponses

    2

    Vues

    4527

  • @Hincture Jun 26, 2020
    Membre

    Moi, j’ai pris un filtre à air RIDEX et j’en a également commandé un pour un ami sur sa Toyota. Très impressionné par la qualité. Tous les filtres que j’avais achetés avant étaient purement en feutre tandis que celui-ci contenait des nervures en plastique souple, la fixation au boîtier était enduite de caoutchouc de silicone flexible. La qualité du feutre était également au plus haut niveau.

    Répondre
  • AUDI A6 Avant (4A5, C4) S6 4.2 quattro
    @user_227226 Feb 22, 2021
    Membre
    ils sont conçues avec le cahier des charges constructeur et cahier des charges fournisseur de première monte 
    pour un filtre a air pas de gros risque pour votre moteur ,  vous pouvez donc presque y aller avec des œillères (avant de la prendre faite attention a ce qu’il respecte bien le numéro OEM de votre modèles en question. 
    Autodoc et autre site de pièces détaché aime bien mettre toute les pièces pour tout les modèles de la marque
    (votre plaque d’immatriculation ne vous permettra pas d’être sur a 100% que la pièce en question est bien la bonne) 
    ca fonctionne surtout pour les courroies , capteur et j’en passe mais les filtres a air peuvent également être concernées
    en espérant vous avoir guidé.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon