Bruit de claquement moteur Subaru Legacy 2.0 2010 D awd swiss edition SUBARU Legacy V Break (BR)
@Exponal199509.05.2023 11:13MembreBonjour. Il me semble bizarre que le mécanicien n'a pas cherché la cause de ce problème moteur et vend la voiture dans un tel état moins cher. Je dirai une chose : si vous achetez cette voiture, vous devrez probablement faire une remise à neuf du moteur, donc faites les calculs et décidez si cela vaut vraiment la peine. si plus tard il s'avère qu'une réparation mineure sera suffisante, c'est mieux pour vous.- C. G.09.05.2023 12:40@Exponal1995MembreBonjour,Merci de votre réponse. Oui me semble très bizarre qu'il l'a vende à 2800 alors qu'une avec plus de kilomètres mais qui fonctionne coûte 12500 environs. C'est inquiétant je pense laisser cela de côté.
- C. G.10.05.2023 19:14MembreAlors pour terminer ce sujet nous avons réussi à trouver l'ancien garage qui a vendu cette voiture à ce garage et il nous a dit que le moteur devait être changer car complètement fichu. Ils n'avaient même pas essayer de le réparer car ils savaient déjà. Il y en aurait eut pour 12'000 voir 18'000 un neuf sans compter la main d'oeuvre.

Pardonnez món manquen de ponctuation dans mes phrases.