AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SUBARU / PrĂ©sence diesel dans l’huile moteur

Retour aux sujets

PrĂ©sence diesel dans l’huile moteur
SUBARU OUTBACK (BS)

  • SUBARU OUTBACK (BS) 2.0 D AWD (BSD)
    @user_1139206 Sep 06, 2022
    Membre
    Bonjour,
    j’ai une Subaru Outback diesel et il y a du gasoil dans l’huile d’ou provient la fuite de Carburant injecteur ou pompe. Si c’est les injecteurs Ă  quel niveau retour carburant, arrivĂ©e ou l’injecteur lui-mĂŞme afin que je sache si je dois sortir le moteur (boxer) très peu de place sur les cotĂ©s C’Ă©tait dĂ©jĂ  pas evident avec les essence pour changer les bougies d’allumage.
    RĂ©pondre

    Crée par

    06.09.22

    Dernière réponse

    07.09.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    361

  • @Obee1989 Sep 07, 2022
    Membre
    Bonjour, il est difficile de savoir ce qui ne va pas dans votre moteur, sans faire un diagnostic précis. Mieux vaut ne pas prendre de risques, et se rendre dans un centre de service.
    Et oui, il n’est pas recommandĂ© d’utiliser le vĂ©hicule tant que le panne n’a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon