AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / VOLVO / c 30 qui essaye de demarrer , s etrangle, et s arrete

Retour aux sujets

c 30 qui essaye de demarrer , s etrangle, et s arrete
VOLVO C30 (533)

  • @user_447788 Jul 07, 2021
    Membre
    ma voiture a eut un service interim il y a 2 semaines. tout s est bien passe. une semaine plus tard, sans aucun signe avant coureur, essayant de la demarrer , elle s est etranglee et n a pas demarrer (tout l electric marche).un reparateur est venu, a nettoye le tube qui envoie l air dans le moteur/. la voiture a demarre , mais m a conseille d envoyer la voiture a un garage pour avoir un nettoyage approfondi. ce que j ai fait. en allant chercher la voiture le soir, elle a fait la meme chose avec les gens du garage(meme si aucun probleme dans la journee avec eux). ils l ont garde et ont remplace EGR ainsi que la soupape d aspiration de la pompe a essence (je traduis de l anglais car cela s est passe la bas).la voiture marchais, et le lendemain j ai du rouler 300 km sans probleme. malheureusement la meme chose  s est passe  apres un arret. mais difference elle a redemarre au second essai. maintenat en france , et peur de la conduire , car de temps en temps la meme chose se passe (mais pas tout le temps) , mais  pour l instant elle redemarre rapidement. aucun code sur le computer, batterie de 1 an et  tout l electric marche. et une fois qu elle demarre a, aucyn probleme) je me demande si quelque chose s est passe durant le service de la voiture. desole pour ce long message, si vous pouvez aider…..merci
    Répondre

    Crée par

    07.07.21

    Dernière réponse

    07.07.21

    Réponses

    0

    Vues

    524

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon