AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SSANGYONG / CHANGEMENT DES BOUGIE PRE CHAUFFAGE

Retour aux sujets

CHANGEMENT DES BOUGIE PRE CHAUFFAGE
SSANGYONG Korando IV SUV (C300)

  • @user_616559 Oct 17, 2021
    Membre
    COMMENT CHANGER LES BOUGIE PRES CHAUFFAGE DE KORANDO ANNEE 2016
    Répondre

    Crée par

    17.10.21

    Dernière réponse

    27.12.22

    Réponses

    3

    Vues

    853

  • @Winget1971 Oct 18, 2021
    Membre
    Bonjour, la procédure dépend de la version de votre véhicule. Pourriez-vous indiquer la date de première mise en circulation, cylindrée en L, puissance du moteur en CH, type de boîte de vitesses (manuelle/automatique) et version de direction (gauche/droite) ?
    Répondre
  • FORD Kuga Mk2 (DM2) 2.0 TDCi
    @user_1309338 Dec 26, 2022
    Membre
    comment changer les bougie de préchauffage sur un Ford Kuga 2l tdci année de première mise en circulation 2017 boite manuelle version de direction gauche
    Répondre
    • @Arture1980 @user_1309338 Dec 27, 2022
      Membre
      Bonjour, lorsque j’ai découvert que pour remplacer les bougies sur ma FORD Kuga, je devais démonter la moitié de la voiture, je me suis adressé à un service automobile, en plus des bougies, on m’a également remplacé la conduite de retour des injecteurs et tous les joints nécessaires, je suis satisfait du travail, je suis sûr que je n’aurais pas pu le faire moi-même. Je vous recommande aussi de contacter un garage….
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon