Retour aux sujets

Changement filtre a huila
SUZUKI VITARA (LY)

  • SUZUKI VITARA (LY) 1.6 DDiS AllGrip (APK 416D)
    @user_876974 Mar 23, 2022
    Membre
    Bon jour, j’ai achetĂ© un filtre Ă  huile sur votre site adaptĂ© Ă  ma voiture pour faire la vidange et en ouvrant le paquet je m’aperçois que le filtre n’est pas un filtre a coque mĂ©tallique rigide.  Quelle est la procĂ©dure pour changer le filtre, je n’ai pas encore regardĂ© sous la voiture comment ça se prĂ©sente… merci d’avance pour vos conseils. Cordialement, 
    Christophe 
    RĂ©pondre

    Crée par

    23.03.22

    Dernière réponse

    24.03.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    315

  • @Juliette Delacour Mar 24, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour Christophe,
    merci pour ton commentaire !
    Il faut tout d’abord vĂ©rifier si le filtre Ă  huile reçu est compatible avec ton vĂ©hicule, car il sera impossible de monter le filtre incompatible sur ta voiture. Nous t’invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis -sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères- et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme (tu peux contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro).
    N’hésite pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon