Changement restoration après choc de la partie avant d'une AX k-way CITROЁN
- CITROËN DS3 1.6 HDi 110e. g.29.07.2024 11:09MembreBonjour. Pas de conseils pour l'instant je crois qu'il faudrait changer , la plaque avant qui tiens le tout en sachant qu'il va falloir en découper une autre a la disqueuse pour en resouder une droite ??? Si quelqu'un peut me dire si c'est une bonne idée ou pas ce serait sympa. Je galère trop sans voiture, bonne journée a vous tous . Cordialement.
@Therond30.07.2024 08:00MembreVous avez fourni très peu de photos. pour moi il est possible de couper la plaque avant et d'essayer de l'aligner en frappant, puis de la ressouder, peut-être aussi que les longerons de la voiture, le capot et tous les autres accessoires sont en mauvais état et doivent être remplacés, je pense qu'il sera très difficile de trouver les pièces et je ne peux pas vous dire le prix.Vous pouvez peut être estimer le coût d'achat d'une autre voiture similaire pour comprendre l'intérêt de cette réparation- CITROËN DS3 1.6 HDi 110e. g.30.07.2024 09:13@TherondMembreBonjour, merci pour m'avoir répondu. C'est ce que je veux essayer de faire. C'est à dire, resouder . Pour les pièces, j'ai réussi à trouver presque tout. C'EST LE TRAVAIL... c'est vrai que si je pouvais en trouver et entreposer une autres la même, sans moteur ce serait super mais non.. J'ai contacté les casses à côté de chez moi et il y en as deux qui ont les pièces, j'attends l'autorisation de pouvoir aller découper l'avant dans 1 parc. Cordialement. Merci encore pour la réponse.
- CITROËN DS3 1.6 HDi 110e. g.31.07.2024 16:02MembreBonjour, je n'arrives pas a lire les avis des deux autres personnes qui m'ont répondues je ne comprends pas pourquoi....
@Juliette Delacour01.08.2024 08:03e. g.Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,
merci pour votre question !
Probablement vous avez reçu des notifications de vos propres commentaires sur ce sujet.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Cordialement, l’équipe Autodoc

Bonjour a tous , Une personne sympathique a fait une marche arrière sur ma vielle AX. L’avant est défoncé, notamment la plaque soudé de l’avant qui supporte les phares, le radiateur ,etc… CI-JOINT une photo, quelqu’un pourrait t’il m’expliquer si cela est réparable et comment faire s’il vous plait??? Je suis handicape et du coup ,a pied . Cela est t’il réparable a peut de frais ou je laisse tomber??? En espérant des conseils avisés, Salutation a tous ; PS :Combien cela peut couter en pièces détachées?