comment résoudre un système antipollution défaillant sur une citroën c3 ? CITROЁN C3 II (SC) (11.2009 - ...)
@Aurore Cotaya23.12.2024 13:41Expert AUTODOCBonjour monsieur,
merci pour votre question !
Ce problème peut également être causé par l'état du catalyseur et d'autres systèmes. Pour l'éliminer, il est nécessaire d'effectuer un diagnostic.
Nous restons à votre disposition si vous avez quelques questions que ce soit.
Cordialement, l’équipe AUTODOC- @ThierryV20.03.2025 13:30MembreSalut ! J'ai eu un problème similaire avec ma C3, et c'était finalement le capteur de température du liquide de refroidissement. Vérifie-le, ça pourrait peut-être t'aider. Bon courage !
- @léonieolivier17.04.2025 13:54MembreSalut à tous ! J'ai rencontré un souci semblable sur ma C3, et après plusieurs vérifications, le problème venait des injecteurs encrassés. Un bon nettoyage a résolu le souci. Pensez-y, ça peut parfois être la cause. Bonne chance !

bonjour à tous, petite question technique. j’ai un souci avec une citroën c3 II (phase 1, 2010, moteur 1.4 VTi) – le système antipollution fait des siennes. j’ai déjà vérifié les sondes lambda, mais le problème persiste. des pistes de diagnostics plus poussées ou des astuces pour ce modèle en particulier ? merci pour votre aide