consommation excessive d'essence dès 15000 km SEAT
@user_2162818
18.01.2024 14:31
Membre
bonjour je vous fais partager mon désarroi quand ma SEAT IBIZA style modèle 2021 a commencé à afficher un problème de manque d’huile dès 15000 km, alors que toutes les vidanges sont faites chez mon concessionnaire où j’ai acheté ma voiture.
Le consessionnaire m’a rajouté 1l d’huile, puis 1.3l lors de la vidange suivante, car cette défaillance récidive tous les 4000KM!
mon concessionnaire m’a fait faire plusieurs protocoles me disant que la consommation etait normale selon les normes de SEAT: je ne vois pas qu’elle est normale puisque l’affichage indique un manque d’huile à mon tableau de bord et que lors de leurs contrôles ils rajoutent un minimum de 1 L d’huile en plus en attendant la prochaine vidange!
j’ai envoyé plus emails à SEAT Espagne, en vain: ils me disent toujours de ma rapprocher de mon consessionnaire! et mon concessionnaire de son côté me dit qu’il est toujours en attente d’une réponse de la maison SEAT.
Vraiment je ne sais plus quoi faire, surtout ma garantie va prendre fin le 14 mars 2024 !
s’il vous plait aidez moi si vous savez comment je dois procéder pour y remerdier et que je paye jusqu’à 2026 ma voiture!! merci